Chloé

Publié le par cambodjeux

IMG 3200

Salut tout le monde, je doit être une ou la dernière à me présenter, je suis trés en retard... Je m'en excuse !

Je m'appelle Chloé, je viens de la région lyonnaise. J'ai fêté mes 18 ans ce week-end, et oui tout juste majeure :) D'ailleurs si je pars avec vous c'est grâce à mes proches ! ( un chouette cadeau )

Cette année j'ai passé mon bac en section ST2S, une bonne chose de faite ! L'année prochaine je vais faire une prépa pour entrer en école d'infirmière.

J'attends beaucoup de ce voyage, rencontrer une population fragilisée, leur donner un peu de mon temps, pouvoir découvrir des sourirs sur le visage des enfants...

C'est la première fois que je voyage à l'étranger sans ma famille, alors si vous avez des conseils... Je suis pressée de partir et faire vôtre connaissance, alors à très bientôt !!! 

Chloé

PS: Marie, j'ai vu que tu étais toi aussi de Lyon, ce serait sympa de pouvoir faire le trajet jusqu'à Paris ensemble ! Moi c'est Zigo qui a prévu mon billet et toi qu'en est-il ? 

Publié dans présentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article