Noémie

Publié le par cambodjeux

Bonjour tout le monde, 

Noemie-copie-1.jpg

 

 

je vois que je suis très en retard, j'en suis désolée, mais je suis en pleins déménagement. J'habite actuellement dans la banlieu parisienne, mais je prends un nouveau départ en direction de Nice. Bon, le principal est quand même de publier un petit quelque chose mais surtout de lire vos présentations. Donc, moi c'est Noémie j'ai 18 ans et j'ai passé mon BAC L cette année pour me diriger en fac AES. Cette orientation a pour but de créer une entreprise d'aide à la personne. En effet, c'est quelque chose qui me tient beaucoup à coeur, d'où mon interet pour ce voyage. Néanmoins, je n'ai jamais voyagé hormis dans quelque pays d'Europe. Je m'attends alors à un choc des cultures. Je

 

compte donc sur vous les habitués, pour me rassurer ! 

J'attends énormément de ce voyage,des rencontres et des découvertes enrichissantes..J'ai hâte de faire votre connaissance, et je vous dit à très bientôt. 

Noémie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Intéressant ! :D<br /> Les prochaines aventures sont pour Noël :D
Répondre