Emma

Publié le par emma

Salut à tous !

Désoler du retard sur le blog . Mais je suis quand même parvenue à écrire un article aujourd'hui pour me présenter.

Alors moi c'est Emma, j'ai 19 ans j'habite à AVIGNON dans le Sud de la France.

Pour ma part , cette année j 'ai eu mon Bac SPVL (Services de proximité et vie locale) avec mention, ce qui me réjouie et pour continuer mon parcours professionnel, je souhaite faire une PREPA Infirmière. Pour ce séjour, j'ai hâte d'y être. L'humanitaire et partager des moments de convivialité avec des personnes étrangères m'a toujours attiré . C'est pour cela que ce voyage m'a de suite enthousiasmée et j 'ai de la chance de pouvoir partir faire cette aventure avec vous. En étant dans le social, j'ai pu apprendre à côtoyer et à aider des personnes en difficultés (personnes du secours populaire, personnes handicapées..). C'est pour cela que je voulais vraiment faire partie de ce voyage qui m'a touché énormément car son but principal ( aider des petits cambodgiens ) est pour moi une grande joie de pouvoir ou du moins essayer de donner un petit peu de bonheur à ses enfants qui ont une vie particulièrement difficile . Dotant plus que l'Asie m'a toujours attiré, c'est pourquoi que je suis extrêmement motivée pour faire de se voyage un moment inoubliable .Je suis impatiente de faire votre connaissance et je l'espère que cette aventure va me faire changer la vision des choses et m'apporter une grande richesse des valeurs humaines. Je Vous dit à dans 1 MOIS !

A très vite.

Emma

 

emma

Publié dans présentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article