Laura

Publié le par cambodjeux

Laura-cambodge.jpg

 

Bonjour tout le monde, je vois que j'ai pris beaucoup de retard pour lire vos présentations et me présenter, je m'en excuse!

 

Alors moi c'est Laura, je viens d'avoir 18 ans et j'habite dans l'Aisne, à Saint Quentin. Cette année, j'ai passé le bac ST2S et je change un petit peu d'orientation l'année prochaine avec une prépa au BTS esthétique cosmétiques et parfumerie à Reims.

J'aime voyager, mais souvent dans un esprit de repos et de détente, et je ne me suis jamais trop éloigné de la France... J'ai eu envie cette année de partir à l'aventure et de découvrir d'autres cultures.

Je suis déjà partie en colonie il y a quelques années, mais c'est le premier voyage que je fais avec Zigo, c'est donc la totale découverte cette année!

Ce qui m'a tout de suite plu dans ce voyage est le coté humain, c'est à dire le contact que l'on aura avec la population, le fait que l'on verra véritablement le mode de vie qu'ont les cambodgiens. Je pense que ces rapports avec les cambodgiens seront enrichissants et surtout que inoubliables! J'ai vu en lisant vos présentations que nous avions tous hâte de partir, et j'ai hâte aussi de tous vous rencontrer, et de découvrir avec vous tous cette culture cambodgienne qui m'est totalement inconnue!

 

A bientôt,

 

Laura.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article