Le meilleur pour la fin ;)

Publié le par Marie

Salut à tous !

 

Il me semble que je suis dans les derniers, désolée pour le retard mais je suis là ! 

 

Donc moi c'est Marie, j'ai 20 ans et j'habite à Lyon. Je passe en 3ème année de Pharmacie à la rentrée. Après une première année difficile c'est l'éclate et j'en profites. Donc pour les petits bobos et les maux ne vous en faites pas ;) 

 

Pour ce qui est des voyages je suis assez rodé. Notamment avec les colos tous les étés puis ya eu les itinérants et là c'était le top, aller dans un pays avec un groupe ("plus on est de fous, plus on ri") à la rencontre de la population, découvrir par soi-même et se découvrir ya rien de mieux ! 

 

Mais bon l'Asie c'est l'inconnu pour moi (c'est là où ya la petite adrénaline) et j'attends ce voyage avec impatience. Le côté solidaire du voyage m'a vraiment attiré, aller aider des enfants, quoi de plus beau?! Et puis je crois que le fait que ce soit un orphelinat a touché une bonne partie du groupe. Je crois qu'on va leur donner beaucoup du moins je l'espère mais qu'eux vont nous rendre bien plus, bref la claque va être bonne à prendre. 

 

On se dit donc au 6 aôut, ça va être génial et toujours avec le smile !

 P.S: En attendant on garde contact via fb ;) 

 

Marie

Publié dans présentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article