A mon tour ... :)

Publié le par Emilie

Bonjour à tous, moi c'est Emilie j'ai 18ans et je viens de Meurthe et Moselle.

Je viens moi aussi de finir mon année de terminale S et j'attends les résultats du bac qui vont arrivé prochainement et si tout se passe bien j'attaque une première année de médecine à la rentrée. Pour l'instant je ne sais pas encore ce que je veux vraiment faire comme métier plus tard.

 

J'ai déjà fait plusieurs colonies avec Orphéopolis dont une l'année dernière au Portugal. Sinon toutes les autres colo que j'ai faites se sont passées en France. Et de mon côté j'ai déjà fait pas mal de voyage à l'étranger comme la Belgique, l'Allemagne, deux fois la Hongrie, l'Italie et l'Angleterre.

 

Ce voyage en Asie sera donc mon premier, dès que j'ai vu qu'Orphéo proposait ce voyage avec ce but solidaire ça m'a tout de suite attiré car c'est un projet vraiment interessant. Je suis pressée de partir pour découvrir ce pays qu'est le Cambodge car pour l'intant mes connaissances sur ce pays sont pour ainsi dire ... TRES FAIBLE et pour découvrir la culture,... :) Moi aussi je reconnais que le fait de partir me fait peur mais j'ai tout de même HÂTE !!!!!!

 

On se retrouve donc le 6 Aoüt pour partir pour cet incroyable voyage et aussi pour faire véritablement connaissance :) 

 

SAM 0772

Publié dans présentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article