Parce qu'il fallait pas laisser Ludivine seule ;)

Publié le par Erwan

 

535792_4156317873010_191889008_n.jpg525932_4006976422905_1536008869_33375396_1231163021_n.jpg

 

 

 

 

Bonsoir Bonsoir !

Bon bah à cause de mon inexpérience de la blogosphère je me suis fait piquer la première place ... --"

M'enfin !

Bon je me présente, Erwan, 20 ans en novembre, breton et cht'i (dur ...) né à Paris et en exil à la fac de droit de Montpellier où je suis en L2.

 

Contrairement à la demoiselle d'avant mon expérience des colos est quasi-nulle (un voyage à Malte il y a 4-5 ans avec Orphéo), par contre j'ai été scout pendant 10 ans et je pense que mon expérience pourra être utile (même si le climat Cambodgien est un peu inconnu pour moi ... )

J'ai toujours eu envie de découvrir de nouveaux horizons et si Orphéo met en place un voyage "Danse avec les Caribous" au Canada je pars tout de suite !
Ce voyage au Cambodge je l'attend comme une grosse gifle, une gifle humaine, visuelle et morale qui va me permettre de me construire tout en gardant des souvenirs plus touristiques ou amicaux et pour ça je compte sur vous ;)

Bon pour ce qui est du transport des sacs vu que l'on va être peu de garçons je vous propose ce post comme page de reservation ;) Je plaisante mais si vous avez besoin d'aide je suis là !

En attendant d'en découdre avec les moustiques empaleurs, les serpents (si si y'en a plein je me suis renseigné auprès d'un cambodgien) et les nouilles j'espère que l'on va tous faire vivre ce blog en attendant le fatidique jour du 6 août...

A bientôt sur le blog ou ailleurs !

Lirhaoey les gens ;)

Publié dans présentations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Yeah! t'as raison de te mettre d’ors et déjà au Cambodgien Erwan parce que c'est pas facile !!
Répondre
C
Sous la menace, je laisse donc un commentaire... Trop peur des représailles... Hate de partir o/
Répondre